Article .

Bonjour à toutes et tous.

Avant la reprise de mes activités d'accompagnateur de voyage personnalisé d'ici à quelques semaines je fais un petit refit de mon site internet.

(J'étais en accompagnement depuis un an auprès de personnes souffrant de handicap social, pas que mais...)

A ce titre si certains(es) souhaitent que je fasse y paraitre un article sur le blog (on abuse pas avec les liens, uniquement des textes en rapport avec le handicap, unique et sans fautes.) Uniquement dans la bienveillance et en raccord avec l'humanitude, des bons plans......

Un gros une bribe de parfum de mimosa ou de glycine, un gazouillis de bonheur frais et plaisant... 

Pas de mercantilisme outrancié s'il vous plait.

Éventuellement un lien sur vos activités avec un petit article.

accompagnateur de voyage pour personnes handicapées 

Un texte modifiable car je veux surveiller tout cela.

Je vais ajouter un onglet photo.

Un prix unique 12 millions de dollars d'euros ou un sourire.

Amis Handis si vous avez une activité commerciale n'hésitez pas. Je vais y consacrer un onglet.

handicap voyage

Il n'y a pas un trafic de fou mais on s'en moque vu que je suis axé terrain et contact direct.

Pour ceux qui pensent que c'est pour booster mon site, il y a d'autres moyens peu couteux et moins chronophage.

bon début de vacances à toutes et tous.

Si vous partagez merci.

https://www.aidant-services.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Madame VILLETTE Danielle (samedi, 24 août 2019 23:38)

    J'ai 75 ans maintenant mais j'ai de l'énergie et la forme intellectuelle ! Suis handi. depuis 1994 suite à un A.V.C. (hémiplégie gauche). un Week-end en Normandie me ferait plaisir et du bien au moral car je suis souvent seule. J'ai un fauteuil manuel et un électrique. Suis veuve depuis 2009 ( mon époux m'a beaucoup aidé ). Mon dernier voyage (un voyage de rêve) a été l'AUSTRALIE en 2012 avec une accompagnatrice. Peut-on organiser quelque chose, cout dans un premier temps, Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt. D. VILLETTE